les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 blabla du 5 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla du 5 novembre Empty
MessageSujet: blabla du 5 novembre   blabla du 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 11:43

ben comme je vous ai dit dans l humeur ça va pas trop bien en ce moment avec zom....voilà , nous avons mis la maison en vente vendredi et depuis il me fait sa crise d ado ! tout d abord , il est alle voir pour se faire tatouer ( c pas grave ça si ça lui plait) ensuite il a passe son apres midi de samedi et dimanche au foot ( il y a bu qqs bieres ) il n tait ps bourre mais on le voyait et puis mon fils etait avec lui donc m a tout dit et en rentrant hier il m a dit " tu vends ,tu prends ta part et tu te casses avec tes enfants" c ça qui m a fait du mal ...au lieu d avoir la maison de mes reves , je vais me retrouver en apart dans un logement social avec ms enfants !!!! et c pas la premiere fois qu il est comme ça ,je ne peux jamais discuter avec lui , j en ai marre ..dsl de vous embeter mais j avais besin d en parler et je remrcie ce forum car vous tes toutes super sympa et on peut discuter sans tabou ! :bisou les fill :je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla du 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 5 novembre   blabla du 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 12:05

ehh ba ma jojo, il n'est pas sympa de dire ca Sad , pour parler, cé pareil ici, impossible, il sénerve tjs

mais essayez de laisser les enfants une soirée et de vous retrouver, non???

courage en tout cas

gros bisous; auré
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

blabla du 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 5 novembre   blabla du 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 12:11

oui jojo c pas tjr des phrase bonne a entendre mais as tu essayé de demandé pkoi il dit sa n'oublie pas il avait bu kelke biere c pas excusable mais peut etre qu'il ne pensé pas
courage ma belle on est toute là pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla du 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 5 novembre   blabla du 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 12:11

merci aurelia pour ton soutien ...je vois que je ne suis pas la seule a avoir du mal a discuter avec mon homme !mais g besoin de parler ,il m a dit qu il ne visiterait pas de maison alors g l air bien moi devant l agent immo ! pfffffff j en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

blabla du 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 5 novembre   blabla du 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 12:12

demande lui pkoi il etait d'accord pour la vente
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla du 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 5 novembre   blabla du 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 12:12

merci dede esperons que ça s arrangera mais c toujours pareil et depuis la naissance d emma ça se degrade de jours en jours .......
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla du 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 5 novembre   blabla du 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 12:15

ben oui il a signe comme moi si il ne voulait pas il avait qu a me le dire avant ! c un egoiste qui ne pense qu a son bien ! mais c trop petit pour 6 ici et on a pas de terain pour les enfants ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla du 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 5 novembre   blabla du 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 12:42

Et ben Jojo
dur-dur les zoms !!!

Mais il est OK pour vendre ou pas ?
IL a bien signé le mandat de vente, alors pkoi te fait-il tant de mal maintenant?
Moi je pense que la bière n'excuse pas tout !!!
Il faut savoir ce qu'il en pense réellement.
Veut-il se séparer de toi et des enfants ?
Dans ce cas là il faut qu'il le dise tout de suite car tu devras chercher qq chose d'autres?

Si tu as besoin d'en aprler, on est toute là sur le fofo
Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla du 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 5 novembre   blabla du 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 13:17

merci a toi aussi fee! :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla du 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 5 novembre   blabla du 5 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla du 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blabla du 14 novembre
» blabla du 23
» blabla du 24/10
» bla bla du 3 novembre !!!
» NOVEMBRE par ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: COIN DES MAMOUNETTES :: blablateuses-
Sauter vers: